7 signes avant-coureurs d’une tumeur cérébrale que vous devez connaître

Chaque cellule du corps peut former une tumeur et que le cerveau contrôle les informations de chaque partie du corps, il existe un ensemble illimité de symptômes.

Cependant, les symptômes suivants sont plus fréquents que d'autres:

ENGOURDISSEMENT

Perdre la sensation dans une partie de votre corps est certainement un sujet de préoccupation. Si une tumeur se forme dans votre tige du cerveau, vous pouvez éprouver une perte de sens et un mouvement maladroit.

MALADRESSE

Si vous perdez souvent des clés, êtes déséquilibré, cela pourrait être un signe d'une tumeur cérébrale. La difficulté à avaler, les problèmes à parler et de contrôler vos expressions faciales ne sont que quelques-unes des manières auxquelles se manifeste la maladresse.

CONVULSIONS

Les convulsions sont le premier signe de tumeurs - l'irritation causée par la tumeur rend les neurones du cerveau incontrôlables, ce qui affecte vos mouvements. Tout comme les tumeurs, les convulsions viennent dans différentes tailles et formes - vous pouvez ressentir des spasmes dans vos membres ou dans le corps entier.

LA NAUSÉE

Avoir la nausée sans cause est souvent un signe de tumeur cérébrale.

CHANGEMENTS DANS LA MÉMOIRE ET LE COMPORTEMENT

Si vous avez connu des changements de comportement et de mémoire, cela peut être une indication de tumeur cérébrale. Les patients atteints de tumeur cérébrale ont souvent signalé une confusion, une difficulté de se souvenir et d'autres problèmes.

CHANGEMENTS DANS LA VISION

La vision double et floue ainsi que la perte de vision sont souvent associées à des tumeurs, comme en témoigne la soi-disant «aura» (formes flottantes).

MAUX DE TETE CONSTANTS

Si vous rencontrez des maux de tête tout d'un coup, cela est source de préoccupation qui peut indiquer une tumeur cérébrale. Les maux de tête sont généralement causés par une plus grande tumeur, et se produisent souvent parmi les premiers signes.