Le silence intérieur : comment se foutre la paix ?

Chuuuut silence ! Stop au bavardage intérieur ! Arrêtons ce bouillonnement à l'intérieur ; et foutons à nos âmes la paix ! Taisons nos craintes… Oublions nos angoisses … Détachons nous de nos attentes et jugements...

Apprécions ce silence intérieur, cet espace entre nous et nous, un petit espace de création, de choix multidimensionnels, où le rêve de la vie commence. Détendons complètement nos corps; et libérons-nous de toute pensée… Autorisons-nous à être dans le moment présent ! Déconnectons nous de l'extérieur ; et de la réalité telle que nous connaissons !

L'exercice de la connexion au silence intérieur est simple. Il fait uniquement appel à la volonté et la patience. Installez vous confortablement ; et voyons qui est le plus fort : votre volonté ou la tentation de bouger ? Usez de votre volonté pour garder votre posture et votre calme. Même si vous sentez une mouche passer sur votre visage, ne bougez pas, résister à l'envie de vous gratter !

La seule chose qui bouge en vous ; ce sont vos poumons qui se remplissent d'air frais et qui expirent le mauvais ! Concentrez-vous sur eux ; et sentez l'air qui circule dedans comme vous ne l'avez jamais senti auparavant ! Observez votre réaction émotionnelle à chaque inspiration. Inspirez lentement la paix et le bonheur ; et expirez doucement l'angoisse et tous vos malheurs !

Chassez par l'expiration vos démons du fond de vos entrailles et de votre âme ! Laissez votre cœur se vider du mal et se remplir d'amour ! L'amour pénètre vos cellules une à une ; et élimine les toxines responsables de gros maux de notre siècle ... Lorsque votre tête commence à être lourde ; c'est que vous avez réussi à faire le vide dedans ! C'est normal car vous n'avez pas l'habitude de cette sensation de calme ... Bravo vous êtes en silence intérieur ! Là vous aller vous éveiller à tous vos sens !

Si vous êtes à l'extérieur alors vous allez écouter le chant des oiseaux comme vous ne l’avez jamais entendu ! Vous sentirez l'odeur des fleurs ; et vous apprécierez la sensation de l'air frais sur votre cou ... Laisser émerger le ressenti lorsque vous percevez ces sons qui déclenchent de merveilleuses émotions en vous ! Visualisez maintenant votre corps comme un univers tout entier, constitué de milliards et milliards de petites étoiles. Imaginez que toute la création est faite d'étoiles.

N'existent que les étoiles et l'espace qui les sépare ... L'espace entre étoiles est plus grand que celui qu'elles occupent ; mais il n'est pas vide car il est rempli de lumière ! Une lumière qui contient la force mettant les étoiles en mouvement. La force qui forme les atomes, les molécules en tout ce qui existe ! Vous allez à ce moment prendre conscience de votre seule et unique vérité : vous êtes une particule du grand univers ; et la vie est en vous ! L’énergie de la vie est lumière et amour … elle est pure et saine ! Vous êtes la vie et sans vous la conscience disparaît ! La conscience du souffle de la vie en vous par l'esprit divin rempli d'amour... Votre état originel !

Votre souffle devient votre paix intérieure; le rythme de la vie, la pure et vrai extase et la rime de l'amour...Vous reflétez ainsi la lumière et à votre tour ; et vous devenez créateur de lumière, d'amour et de la vie ! C’est votre vraie mission d’existence ; mais vous l’avez oublié et enfoui très loin en vous à l’âge adulte. Désormais, c'est vous le créateur de votre paradis à l'intérieur de votre âme !

Par