Remède à base de gingembre contre les virus et la grippe !

 Le gingembre a de nombreux bienfaits pour la santé, et sa racine est l'ingrédient principal dans différents remèdes maison. Il a un fort effet antiseptique et antioxydant, apaise la toux, stimule la circulation sanguine, réchauffe le corps, soulage les spasmes, et améliore la fonction hépatique.

 

Le gingembre est un remède naturel qui réduit les triglycérides et le mauvais cholestérol. Le gingembre frais et le gingembre séché ont des propriétés différentes, comme s'ils étaient deux plantes différentes.

 

Le gingembre frais est utilisé pour stimuler la transpiration et éliminer les toxines du corps, et le gingembre séché est utilisé en cas de diarrhée, de rhumatismes et de toux.

Le gingembre est un anticoagulant très puissant et fonctionne très bien dans le traitement contre la migraine et la grippe. Il est riche en enzymes, en huiles essentielles, résines et en amidon.

Ingrédients:

-1 cuillère à café de feuilles de menthe séchées et hachées

-de la poudre de gingembre (juste la pointe d'une cuillère à café)

- Jus d’1/2 citron

-1 cuillère à café de miel

-200 ml d'eau

Préparation:

Faire bouillir 200 ml d'eau et ajouter quelques feuilles de menthe hachées. Laisser pendant cinq minutes puis filtrer. Ajouter le gingembre, le jus de citron et une cuillère à café de miel.

Buvez votre thé avant d'aller au lit à raison de petites gorgées.