Ce qui se passe quand vous mangez l’ail sur un estomac vide

Saviez-vous que manger toute une tête d'ail par jour fait des miracles à votre corps? L'ail, cet ingrédient très simple, possède des avantages étonnants pour la santé. Il stimule le système immunitaire et régule la flore intestinale. En grandissant en Russie, j'ai appris que l'ail devait être mon premier recours en cas de maladie ou tout simplement comme mesure préventive. Personne n'a jamais remis en question ses pouvoirs.

L'ail est un antibiotique naturel puissant. Ca fonctionne! L'ail tue un très grand nombre de bactéries. Il est largement utilisé dans la médecine traditionnelle pour le traitement de nombreuses maladies et affections. La culture de l'ail a commencé il ya environ 5000 années. On l'utilisait chez les Romains, les Assyriens, les Egyptiens, les Grecs, les Juifs, les Arabes et dans beaucoup d'autres cultures. Pythagore a appelé l'ail «le roi des épices ». Les premières références connues indiquent que l'ail faisait partie intégrante de l'alimentation quotidienne des Égyptiens; Un manuscrit égyptien de cette époque comprend 800 médicaments, dont 22 ont été faits avec de l'ail.

Saviez-vous que manger de l'ail à jeun est très efficace dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies?

Les scientifiques ont constaté que consommer de l'ail sur  estomac vide, ne fera qu'augmenter son efficacité en tant qu'antibiotique naturel extrêmement puissant.

Préférez l'ail aux antibiotiques

L'ail est composé de substances azotées, sodium, potassium, sélénium, calcium, magnésium, silicium, sulfure, acide phosphorique, vitamine C, D, B, phytostérols, et d'huiles essentielles. En outre, l'ail est riche en phytoncides, tels que l'allicine, qui est libéré lorsque l'ail est coupé. Selon certains chercheurs, l'allicine a un fort effet bactériostatique qui aide à guérir les infections plus rapidement. L'ail peut aussi combattre les infections fongiques, ce qui en fait un médicament qui a beaucoup plus de valeur que d'autres antibiotiques d'aujourd'hui.

Ail: Un remède naturel

L'ail contient plus de quatre cents composants minéraux différents, y compris de nombreux antioxydants à pouvoirs thérapeutiques.

10 Bénéfices de l'ail sur votre santé

-Prévient contre le vieillissement et le colmatage des deux artères principales et périphériques.

-Propriétés curatives de l'ail: aide à réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

-Il renforce le système immunitaire, et augmente donc la capacité du corps à résister aux influences néfastes de l'environnement.

-L'ail tue un grand nombre de bactéries.

-L'ail aide à protéger contre les maladies cardiaques. Il réduit la synthèse des triglycérides dans le foie qui aident à prévenir le développement de l'athérosclérose.

-L'ail fait baisser la tension artérielle et possède des propriétés anti-inflammatoires.

-L'ail est un antibiotique naturel et un remède efficace contre les rhumes.

-Il est recommandé d'utiliser l'ail pour les troubles du système nerveux.

-L'ail aide à tuer les cellules de glioblastome multiforme, une tumeur maligne du cerveau.

-L'ail agit également comme anticoagulant, ce qui fluidifie le sang et empêche la formation de caillots de sang dangereux, et réduit ainsi le risque d'un accident vasculaire cérébral ou cardiaque.