Une position qui vous garantit un sommeil profond et réparateur.

Les troubles du sommeil sont un problème dont beaucoup de gens souffrent au quotidien. Pour certaines personnes, il n'est pas facile de trouver le sommeil. Elles ont le sommeil léger et ne parviennent pas à faire des nuits entières de sommeil. Contre ces troubles, nous vous proposons d'essayer cette position certes peu habituelle, mais elle vous aidera à surmonter ces troubles.

Les jambes contre le mur Mettez-vous sur le dos, collez les jambes contre le mur et placez un oreiller sur le torse. Il faut tenir les jambes bien droites, de sorte que les talons et les genoux soient alignés. Ecartez les bras de manière perpendiculaire à votre torse, la paume tournée vers l'extérieur.

Cette position permettra une bonne respiration qui vous procurera une bonne énergie.

Cette position est recommandée pour les personnes qui passent beaucoup de temps debout, afin qu'elles puissent favoriser la bonne circulation sanguine et jouir d'un sommeil réparateur.

Il est impératif de respirer profondément pendant l'exercice. Après deux ou trois minutes dans cette position, repliez doucement les genoux et mettez-les sur un côté. N'hésitez pas, cela vous fera énormément de bien.