Remède naturel pour une meilleure ouïe

 le thé vert est bénéfique pour l'humeur, le cœur, l'immunité et récemment, les scientifiques ont prouvé que le thé peut également vous protéger contre la calvitie. Quant aux problèmes auditifs,  le thé vert, grâce à ses antioxydants, protège les poils de l'oreille interne, qui sont chargés de protéger l'oreille des agressions externes.

 

Oignon rouge et jus d'ail

Pour ne pas perdre l'ouïe, ce mélange remarquable est ce qu'il y a de plus efficace. Il contient un mélange de 30 ml de jus d'ail et 30 ml de jus d'oignon rouge. Il est recommandé d'en boire une fois par jour.

Gousses d'ail

L'ail est un ingrédient extrêmement important et bénéfique. Par exemple, les habitants de Sicile utilisent l'ail pour guérir un grand nombre de troubles de la santé. Voici la recette de la potion capable de rétablir l'ouïe:

Broyez quelques gousses d'ail et mélangez avec de l'huile d'olive. Assurez-vous d'avoir extrait le jus de l'ail, puis filtrez à travers la gaze. Appliquez quelques gouttes de ce mélange dans votre oreille et refermez à l'aide d'un bâtonnet.

Miel et cannelle

Utilisez une combinaison de miel et de cannelle pour préserver et améliorer l'audition. Le traitement doit être effectué deux fois par jour, matin et soir.