Découvrez si les gens autour de vous épuisent votre énergie, et si oui, comment vous protéger!

 « Buveur d’aura » peut sembler drôle ou bizarre comme nom, mais c’est comme ça qu’on appelle tous les vampires d’énergie. Parce qu'ils ne font que littéralement se nourrir de l'énergie des autres.

Vous vous demandez probablement pourquoi ils le font. C’est parce qu'ils sont vides à l'intérieur. Ils n’ont pas le courage de se relever, de résoudre leurs problèmes, et de faire face à leur vie alors ils se nourrissent d'autres personnes.

 

Ils tentent de combler le vide à l'intérieur d’eux et par conséquent, on ne peut jamais expliquer ce qu'ils font, ils sont comme un puits sans fond. Ces personnes sont très malheureuses et angoissées. La plupart d'entre eux prennent l’énergie des autres inconsciemment.

Peu importe s’ils le font consciemment ou non, le résultat est le même - vous êtes épuisé et ils le font tout le temps. Dès que vous pensez qu'ils ont changé, ils recommencent.

Vous ne pouvez pas les aider. Abandonnez cette idée car ils ne changeront pas.

Comment vous défendre?

Comment éviter cette situation? Pour commencer, vous devez réaliser que vous ne devez rien à personne.

Imaginez que quelqu'un boit votre sang à travers une paille. Aimeriez-vous le lui donner, tout en sachant que cette personne a assez de son sang et que si cela arrive c’est tout simplement parce que vous avez laissé cela se produire? Croyez-moi; si vous ne laissiez pas cette personne vous voler votre énergie, rien ne se passerait.

Elle ne mourra pas, mais elle cherchera une victime. Après tout, si vous permettez à ces personnes d’abuser de vous, il leur sera impossible de chercher et de comprendre les causes de leur comportement en soi.

La première chose importante, c’est l'intention. L'intention est très estimée parmi les gens, même s’ils n’utilisent pas les mots pour le dire. Pour prévenir le vol d'énergie, vous devez être déterminé à le faire. Ne soyez pas gêné, parce que vous ne devriez pas l’être. Je le répète, vous ne devez rien à personne.

Une fois que vous avez décidé d'arrêter de vous faire voler votre énergie par cette personne, prenez  l'une des attitudes suivantes (toutes sont efficaces, vous verrez celle qui vous convient le mieux):

-          Croisez les bras et les jambes (si vous êtes assis, bien sûr). Pour ceux qui comprennent le langage du corps, cette posture est appelée une  attitude défensive. Elle signifie que vous souhaité mettre de la distance entre vous et  votre interlocuteur, pas seulement physiquement mais aussi au niveau de l'énergie.

-          Placez votre main droite sur le nombril et déplacez-la vers la gauche. Ce geste bloque le vol d'énergie.

-          Visualisez une cloche en verre autour de vous. Même si quelqu'un est assis à proximité de vous, imaginez-vous à  l'intérieur de la cloche de verre qui vous protège.

Une fois que vous aurez fait cela, vous serez surpris de voir avec quelle rapidité une personne qui vole votre énergie va trouver une excuse pour sortir. Dès que cette personne estime que l'énergie ne peut pas être plus longtemps volée, elle va immédiatement se déplacer!

Ne pensez pas que vous devriez être agréable pour une raison quelconque et poursuivre la conversation: soyez fermé ou tout simplement répondez le plus brièvement que possible. Dès que la personne voit que vous vous êtes distant, elle arrête immédiatement la communication.

Les techniques ne seront pas efficaces si vous ne décidez pas à l’intérieur de vous-même à empêcher le vol de votre énergie. Si vous avez des raisons de penser que vous avez besoin de continuer la conversation avec une telle personne, elle va le sentir et ne va pas s’éloigner.

De même, ne soyez pas triste si cela arrive à quelqu'un que vous considérez comme un ami, une personne proche de vous. Si tel est le cas, vous devriez savoir que la relation n’était pas authentique.

Maintenant, vous savez comment l'arrêter. La prochaine fois que vous rencontrez quelqu'un qui est fatigant et épuisant, vous savez pourquoi cela arrive.

C’est votre vie et votre énergie, vous n'êtes pas obligé de les donner à quelqu'un.