Vous avez la peau sèche et vous perdez vos cheveux ? Découvrez la cause de tous vos maux et soignez –la vite !

Si votre peau est desséchée et irritée et qu’n plus vous perdrez des cheveux c’est que vous êtes en carence vitaminique : Découvrons alors de quoi votre corps manque pour corriger la carence au plus vite !

-Lèvres gercées : Carence en  vitamine B (B3, B2 et B12),  fer et  en zinc.Consommez dans ce cas la blette à carde, les arachides, le saumon, les crustacés, les œufs, le thon, la viande de volaille, et les lentilles.

-Éruption, rougeur sur le visage et perte de cheveux : Carenceen vitamine B7.Vous devriez manger des œufs cuits, des choux fleurs, le soja, les noix, les framboises, les bananes, lesaumon, avocat, et les champignons.

-Rougeurs et imperfections  et vergetures sur la peau du visage et du corps : Cela indique un manque de vitamine E, A et les acides gras. Prenez la vitamine A dans  les carottes, les poivrons rouges, les patates douces et les légumes verts. 

-Picotements, engourdissement dans les bras, les pieds et le corps : Carence en vitamine B (B9, B6 et B12). D’autres symptômes peuvent apparaître comme la fatigue, déséquilibre hormonal, la dépression et l’anémie.

-Crampes musculaires, douleurs dans les doigts,les jambes, les poignets : Vous êtes enmanque de magnésium, de calcium et de potassium.   Consommez en préférence  le brocoli, les noisettes, lespamplemousses, les amandes, les cerises, les pommes, les bananes, le pissenlit, les épinards, le chou frisé et.