Comment cultiver vos propres bleuets

Une étude menée en 2013 sur des souris de laboratoire a montré que les baies éliminent les protéines toxiques qui ont tendance à s'accumuler dans le cerveau, et donc le protéger. Vous pouvez donc cultiver vos propres bleuets!

- Faire des lits élevés si votre sol n'est pas bien drainé ou s’il  est partiellement drainé. Ceux qui n'ont pas de jardin, et de vivre dans un appartement, le choix d'un conteneur patio agréable est l'une des meilleures solutions.  Quelle est la profondeur des buissons de bleuets? Environ un pied.

- Creusez un trou et sortez le buisson un tiers du sol. Appliquer une quantité égale de mousse de tourbe pré-humidifiée. Travaillez-le bien.

Si vous décidez d'aller chercher des lits surélevés, utilisez un composite de quantités égales de mousse de tourbe et de croûte et de mélange de plantation. Ne jamais utiliser de cèdre ou de séquoia.

Vos buissons de bleuets doivent être espacés de 2-2.5 pieds. Si vous choisissez des rangées, les espacer de 8-10 pieds.

Plantez votre buisson de bleuets au printemps ou à l'automne. Ajouter plus de terre, environ un demi-pouce au-dessus de la couche supérieure du sol. Ajouter de la tette autour de la racine. Arroser votre plante de bleuets bien.

Utilisez de la sciure de bois, du paillis de couenne, des coupures d'herbe. La plante a des racines peu profondes, et les couronnes peuvent vraiment en bénéficier. Ajouter environ 2-4 pouces de couronne. Votre plante sera à l'abri des mauvaises herbes.

- Coupez les fleurs une fois qu'elles apparaissent.