Les scientifiques ont démontré pourquoi un bloc de sel himalayen est l’une des meilleures choses que vous pourriez posséder

Le sel rose himalayen contient également du calcium, du fer, du potassium et du magnésium. Il est faible en sodium, ce qui en fait un excellent substitut pour le sel de table. Les minéraux sont incorporés dans de minuscules particules de taille colloïdale, et le corps peut les absorber et les métaboliser facilement.

 Préparez votre nourriture en utilisant du sel de l'Himalaya, et le goût vous étonnera.

Le sel rose agit comme un agent antimicrobien, et son but principal est de détruire les microbes et de préserver la nourriture.

Résistance à la température

Ces blocs peuvent «survivre» à des températures élevées. Vous pouvez le refroidir dans votre réfrigérateur, et l'utiliser pour servir les charcuteries et les aliments. Réglez-le sur le gril ou votre poêle à gaz et cuire vos aliments dessus. Incroyable!

Mais, gardez à l'esprit que des changements soudains de température peuvent endommager votre bloc. Il doit reposer pendant 24 jours entre chaque utilisation.

Cuire sur votre bloc de sel himalayen

Placer le bloc de sel sur votre gril ou cuisinière à gaz est la meilleure façon de l'utiliser. Vous ne devriez jamais le mettre dans le four. Si vous utilisez la cuisinière à gaz, allumez un feu doux, puis l'augmenter progressivement. Votre bloc de sel atteindra 300 ° F (149 ° C) après une demi-heure.

Chauffer le bloc pendant 40 minutes avant chaque utilisation, et laisser refroidir complètement avant de le nettoyer.