Dites-nous où vous grossissez le plus, nous vous dirons comment y remédier

La science a prouvé et défini 6 types d'obésité, causés par différents facteurs. Découvrez à quel groupe vous appartenez, et comment résoudre ce problème:

 1. L'obésité due à l’alimentation

Ce type de l'obésité est le plus courant dans le monde. Il se produit en raison d’une alimentation excessive et une grande consommation de sucre. Pour résoudre le problème, réduisez vos portions et faites de l'exercice au moins 30 minutes par jour.

2. L'obésité  due à un "estomac nerveux"

Ce type d’obésité est causé par l'anxiété, le stress et la dépression. Les gens qui ont ce type d'obésité consomment fréquemment des sucreries.

La chose la plus importante est de contrôler votre anxiété en faisant des activités physiques qui vous déstresseront.

3. L'obésité due au gluten

Elle est surtout présente chez les femmes au cours de l'adolescence, de la ménopause et ce, à cause du déséquilibre hormonal. Il est important d'éviter une longue position assise, le tabagisme et l'alcool, et de faire des exercices avec des poids.

4. L’obésité due au métabolisme

Les personnes  qui ont des problèmes d’estomac sont souvent gonflées comme un ballon, et accumulent toutes les graisses dans cette partie du corps. Sont concernées les personnes qui consomment de l'alcool, ou qui ont des la difficulté à respirer.

5. L'obésité due à la circulation veineuse

Ceci est principalement une obésité héréditaire. Elle se produit au cours de la grossesse, et chez les personnes qui ont les jambes enflées. Il faudra faire des exercices, comme courir ou monter et descendre des escaliers.

6. L'obésité due à l’inactivité

C’est un type d'obésité qui affecte les parties du corps qui dans le passé ont été très actives.

Pour éliminer ce type de graisse il ne faut pas passer de longues périodes sans manger.