Les reins sont les organes les plus importants dans notre corps, ils aident à éliminer toutes les toxines et l'excès de sel de notre corps. Voila une recette naturelle qui va nettoyer vos reins:
Hachez le persil ou la coriandre en gros morceaux et placez-les dans une casserole. Versez l'eau sur les feuilles jusqu’à les couvrir. Ensuite, mettez la casserole sur le feu et laissez bouillir pendant environ 10 minutes. Ensuite, retirez du feu et laissez refroidir, mais laissez la casserole couverte. Une fois le mélange refroidi, mettez-le dans un récipient puis dans le réfrigérateur. Le mélange doit être consommé froid, à raison d’une tasse par jour.
Vous pouvez également faire un thé à partir de ces ingrédients. Vous avez juste besoin de laisser reposer le mélange à couvert, pendant une demi-heure.
En outre, il est recommandé de boire ce thé deux fois par mois dans le cadre d’une désintoxication régulière. Le thé de persil peut également soulager les douleurs et les crampes menstruelles.
Néanmoins, si vous pensez que vous avez des calculs rénaux, vous devez être prudent, car le thé déplacera les pierres, ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin de consulter un médecin.
Ainsi, lors de la consommation de thé de persil, vous devez également vous rappeler de consommer beaucoup de liquides pendant la journée, afin de maintenir le bon fonctionnement des reins. En outre, même si la boisson est complètement saine et naturelle, il est conseillé de l'éviter pendant la grossesse.