Johnson et Johnson l’admettent enfin : nos produits pour bébés contiennent des ingrédients cancérigènes

Le système immunitaire d'un bébé est extrêmement délicat,  et en remplissant leurs corps de toxines vous y mettez en place des maladies chroniques et une mauvaise santé à vie.

Malheureusement, les produits vendus par Johnson & Johnson déclenchent des réponses immunitaires trop importantes, en leur irritant la peau et en affaiblissant et vulnérabilisant le système en l’exposant aux agents pathogènes et maladies.

 

Les ingrédients retrouvés dans les produits Johnson & Johnson :

1,4-dioxane est la principale toxine retrouvée dans les produits Johnson & Johnson. L'agence de protection environnementale note que le 1,4-dioxane est lié à une irritation de la peau, à des maux de tête, à de la somnolence, à des vertiges et à des dommages au foie!

Le quaternium-15 est l'un des principaux agents cancérigènes présents dans les shampoings Johnson & Johnson pour bébé. Ces rejets chimiques de formaldéhyde, connus comme cancérigènes peuvent endommager la peau de votre bébé au fil du temps.

Alternatives :

Bien que Johnson & Johnson prétende désormais suivre un processus d'élimination des ingrédients toxiques de leurs produits américains, on ne sait pas combien de temps ce processus peut prendre.

Les entreprises qui ont des produits naturels pour bébés sont Aveeno, BabyGanics, California Baby, Little Twig, et Burt’s bees