Comment éclaircir un cou noir en 20 minutes

Eclaircissez votre cou noirci en 3 étapes faciles. Un cou noirci est habituellement causé par une mauvaise hygiène, l'exposition au soleil, le diabète, l'adiposité, etc. Qu’elle que soit la raison, vous pouvez vous débarrasser de ce cou noirci en suivant ces trois étapes faciles.

- Dilater vos pores : Pour cela, plongez une éponge dans de l’eau chaude. Mettez cette éponge directement sur votre cou en massant pendant 2 à 3 minutes.
- Exfolier le cou : Mélanger 2 cuillères à soupe de sel fin, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de coco. Avec le mélange obtenu, exfoliez votre cou à l’aide d’une éponge ou un morceau  de coton pendant 3 minutes. Le sel et le bicarbonate de soude sont d’excellents exfoliants, et l’huile va hydrater votre peau.
- Préparer la crème éclaircissante : Mélanger de la poudre de bois de santal avec 4 cuillères à soupe de lait froid et le jus d’un demi-citron. Appliquez la mixture sur votre cou, laissez reposer quelques minutes puis rincez.